Madame Dupontel, qui vient de perdre sa maman dans un accident de voiture, décide de rapatrier les cendres de cette dernière chez elle. Ce qui ne convient pas du tout à son mari Yvan. Adèle, la femme de ménage, par maladresse, fait tomber le vase contenant les cendres et passe l’aspirateur. Par magie, l’aspirateur se met à bouger et parle à Adèle. En fait c’est l’esprit de la défunte qui charge Adèle d’enquêter sur son accident, soupçonnant son gendre d’avoir saboté le véhicule. Un inspecteur, sur les traces de Carlos, complice d’Yvan, arrive chez les Dupontel. Geneviève, diseuse de bonne aventure, voit des choses dans les soit disant cendres de la défunte, éveillant des soupçons sur une vie très perverse de son mari. L’inspecteur, découvrant que la défunte a une sœur jumelle inconnue de tous, va s’en servir pour démasquer Yvan. Et si tout ceci n’était qu’un rêve !
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4094 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 4H 4F
Marcelle ! Mon Ange !
de Jean-Jacques Langouët
(Connecté aujourd'hui)
Nathalie, de retour d'un pèlerinage au Vatican, organisé par Charles-Henri-Édouard, le curé perché (mais malchanceux) de la paroisse, offre un cadeau exceptionnel, mais "mystérieux", à son mari... Voilà une chose qui va bouleverser la vie de Jean-Charles (le mari), lui qui vivait "très bien" l'absence...Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
L’ultime Révision des Contes
de Olivier Michel
(Connecté hier)
Vous croyez tout savoir des bons vieux contes traditionnels que narrait votre mère-grand ? Que nenni ! Hélas, Charles Perrault et les frères Grimm ne nous ont pas tout livré. Les princes charmants se comportaient-ils toujours de galante manière ? Le grand méchant loup a-t-il réellement englouti le petit chaperon rouge ? Blanche Neige ne...Comédie 4H 4F (ÉVOLUTIF)

