Monsieur Lemouillot tue bêtement Ludo, son futur gendre, sous le regard impassible de son épouse. Etrange ! Flora, la fille des Lemouillot découvre que Ludo n'est pas "parti" mais qu'il hante le salon. Très bizarre ! Damila, une ancienne relation vient chasser ce fantôme en pratiquant un rite païen sur une girafe en plastique. Plutôt étonnant ! La Mort se présente pour capturer l'âme errante. Elle n'y parvient pas car l'amour de Flora retient Ludo sur Terre. Seule solution : la Mort devra emporter à la fois Ludo et Flora. Franchement inquiétant ! Eh bien non, ce n'est pas inquiétant du tout, c'est même totalement hilarant du début à la fin ! Baignant en plein délire tout au long des trois actes, la famille Lemouillot va s'enfoncer dans une série de catastrophes donnant lieu à des tranches de comédies plus drôles les unes que les autres. Mon pari : une situation comique toutes les deux minutes !
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4094 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 4H 4F
Marcelle ! Mon Ange !
de Jean-Jacques Langouët
(Connecté aujourd'hui)
Nathalie, de retour d'un pèlerinage au Vatican, organisé par Charles-Henri-Édouard, le curé perché (mais malchanceux) de la paroisse, offre un cadeau exceptionnel, mais "mystérieux", à son mari... Voilà une chose qui va bouleverser la vie de Jean-Charles (le mari), lui qui vivait "très bien" l'absence...Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
L’ultime Révision des Contes
de Olivier Michel
(Connecté hier)
Vous croyez tout savoir des bons vieux contes traditionnels que narrait votre mère-grand ? Que nenni ! Hélas, Charles Perrault et les frères Grimm ne nous ont pas tout livré. Les princes charmants se comportaient-ils toujours de galante manière ? Le grand méchant loup a-t-il réellement englouti le petit chaperon rouge ? Blanche Neige ne...Comédie 4H 4F (ÉVOLUTIF)

