Alexandre réveille son ami à deux heures du matin pour lui faire écouter une composition qu’il a rêvée un peu auparavant. Malheureusement, il s’avère que celle-ci est déjà un tube. Alexandre se rend compte sans le savoir, qu’il compose des morceaux qui existent déjà ; il est consterné. Pendant qu’il s’évertue à présenter son œuvre un voisin prévient les Gendarmes pour tapage nocturne. Peu de temps après, le Gendarme, séduit par la musique non seulement ne mettra pas de procès mais, sera complice en fredonnant lui-même quelques paroles. Le premier voisin à nouveau dérangé dans son sommeil, fou de rage pénètre dans l’appartement des faiseurs de troubles mais, se retrouve nez à nez avec le gendarme. Son comportement va changer radicalement et il finira par pousser la chansonnette avec les autres. La pièce se termine par le tube interprété par le voisin du dessous dans sa totalité.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4094 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 4H 2F (ÉVOLUTIF)
Je suis né en 2075
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Martien est né en 2075 dans la seule clinique privée de la région .
Dès sa naissance, il se trouve confronté à des grands parents incrédules et totalement dépassés par la science .
Ses parents sont eux-mêmes paniqués devant la froideur du personnel pour qui , ils ne sont qu'un simple numéro et de l'évolution du progrès...Comédie 3H 2F (ÉVOLUTIF)
30 ans plus tard
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Ils étaient jeunes , amis , inexpérimentés , insouciants ...Ils ont interprété une pièce de théâtre sous le regard bienveillant de leur copain , mais également auteur et metteur en scène !!!!Déçu de cette première tentative , il décide trente ans plus tard de recomposer la troupe .Il espère tirer de sa propre expérience et celle de...Comédie dramatique 3H 2F

