Résumé : Dans une maison de retraite les résidents mangent, dorment, jouent à la bataille, font des colliers de nouilles. Quand la Comtesse généreuse mécène vient les voir en fin d’année ils lui chantent « Petit papa Noël ». Bref l’enfer. Un jour une nouvelle directrice enjouée arrive et branle bas de combat : Elle veut tout changer. Il va donc falloir perdre les mauvaises habitudes, commencer par exiger que tout le monde aille à la thalassothérapie, que la chorale devienne une vraie chorale et pourquoi pas monter un vrai spectacle. Six mois après Mme la Comtesse est agréablement surprise, mais ombre au tableau ce jour là il y a une manif. Les enfants des résidents ne voient pas d’un bon œil que leurs vieux reprennent du poil de la bête et redeviennent de chauds lapins. Ouah ! Quel régal, tout le monde y trouve son compte y compris la Comtesse.....! Du rire que du rire.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4094 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 4H 2F (ÉVOLUTIF)
Je suis né en 2075
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Martien est né en 2075 dans la seule clinique privée de la région .
Dès sa naissance, il se trouve confronté à des grands parents incrédules et totalement dépassés par la science .
Ses parents sont eux-mêmes paniqués devant la froideur du personnel pour qui , ils ne sont qu'un simple numéro et de l'évolution du progrès...Comédie 3H 2F (ÉVOLUTIF)
30 ans plus tard
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Ils étaient jeunes , amis , inexpérimentés , insouciants ...Ils ont interprété une pièce de théâtre sous le regard bienveillant de leur copain , mais également auteur et metteur en scène !!!!Déçu de cette première tentative , il décide trente ans plus tard de recomposer la troupe .Il espère tirer de sa propre expérience et celle de...Comédie dramatique 3H 2F

