Comédie dramatique 1H 1F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
1H 1F 1H 2F 2H 1F 2H 2F
Environ 1 h 30
Jusqu'à preuve du contraire
Une vieille femme en proie à une maladie dégénérescente se sent perdre la mémoire. Néanmoins, un souvenir échappe à cette altération : la rencontre d’un homme venu lui rendre visite un soir, à Bruxelles. Ce souvenir est isolé car il ne lui reste plus aucune trace ni de ce qui précédait, ni de ce qui a
suivi cette soirée. Un flash-back nous fait revivre cette
rencontre entre Elsa et Clovis au cours des années 2000.
Parallèlement, deux autres personnages se sont croisés dans une brasserie : Un homme fait connaissance avec une jeune femme puis profite d'une absence de celle-ci pour lui dérober son portable. Deux histoires paraissant n'avoir aucun lien mais pourtant déterminantes dans la destinée des personnages. Sur le ton de la comédie, "Jusqu'à preuve du contraire" nous emmène de surprise en surprise vers un épilogue tout aussi inattendu.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4087 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8215 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (2H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)
Mémoires éphémères
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
L’incinération d’une personnalité réunit devant un funérarium cinq anciens camarades ayant appartenu à un même groupe en 1968. Il en manque un pour que le groupe soit au complet. Cette rencontre de hasard donne lieu à la remémoration d’un événement bref :
La capture d’un jeune policier.
Et son corollaire :
La prise de...Comédie dramatique 0H 1F

