Une femme et ses deux filles dans une cellule de prison (?). Des gardiens qui passent et trépassent. Des bébés qui naissent mais ne laissent pas de trace. L'une joue du piano, l'autre scie pour faire du bruit, la maman tricote... cela occupe. Descendre dans la cour avec les autres ? A quoi bon ? Il y a cinquante ans, on aurait parlé de théâtre de l'absurde par opposition au théâtre réaliste. Mais aujourd'hui, on est mieux informé de la réalité et on s'est avisé que le théâtre de l'absurde est plus réaliste que l'autre. Avez-vous regardé le journal télévisé ?
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4087 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8215 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (2H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)
Mémoires éphémères
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
L’incinération d’une personnalité réunit devant un funérarium cinq anciens camarades ayant appartenu à un même groupe en 1968. Il en manque un pour que le groupe soit au complet. Cette rencontre de hasard donne lieu à la remémoration d’un événement bref :
La capture d’un jeune policier.
Et son corollaire :
La prise de...Comédie dramatique 0H 1F

