David Dubreuil se réveille à l'hôpital après un malaise. Cependant, un médecin arrive et le couperet tombe. Il ne lui reste qu'à peine 24 heures à vivre.A partir de là, ses proches vont se succéder à son chevet. Ces derniers, aux personnalités bien trempées ne lui laisseront pas de répit, malgré sa mort imminente.David sent le moment fatidique approcher et décide de faire le ménage dans sa vie, une bonne fois pour toutes.Mais hallucination ou réalité, un petit garçon et un vieil homme envahissent régulièrement sa chambre, apparaissant du placard ou de dessous le lit... mystérieux... Qui sont-ils?Une pièce où les émotions se succèdent : de la comédie, du mystère, de l'émotion, et un soupçon de cynisme...
Aucun profil Théâtrobiz renseigné
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner davantage d'informations sur l'auteur de cette page car il n'a pas défini son profil ou ne souhaite pas l'afficher... et c'est bien dommage, non ?


Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4094 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8216 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F
L'héritage d'un soir (bis)
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Mamie "chonchon", une septuagénaire très à l’aise financièrement, a décidé d’inviter ses trois filles pour un weekend dans son chalet de Courchevel.Christine, l’intellectuelle des trois filles, est venu avec son mari Pierrot, Monique la « baba cool » est venue avec son mari Bernard et Marie, la fille mère, avec sa fille...Comédie 4H 2F (ÉVOLUTIF)
Je suis né en 2075
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Martien est né en 2075 dans la seule clinique privée de la région .
Dès sa naissance, il se trouve confronté à des grands parents incrédules et totalement dépassés par la science .
Ses parents sont eux-mêmes paniqués devant la froideur du personnel pour qui , ils ne sont qu'un simple numéro et de l'évolution du progrès...Comédie 3H 2F (ÉVOLUTIF)

