Un couple apprend par un simple courrier, que madame est l'héritière d'une somptueuse maison qui s'apparente à un château.Une bonne aubaine pour la femme et son mari, qui commence secrètement à avoir des problèmes d'argent.Ce n'est sans interpeller la curiosité de leurs amis, qui se posent beaucoup de questions à ce sujet.Et pour ce qui est du reste de la famille, c'est l'incompréhension.Cet héritage tombe à pic. Mais de qui peut-il bien provenir ?Quad il est question d'argent, qu'en est-il des amis ?Le bonheur des uns fait-il le malheur des autres ?Le couple aurait-il tout manigancé ?Quand il est question d'argent jusqu'où irions-nous ?Malgré la confidentialité d'un tel dossier, aussi important soit-il. Je vous invite à enquêter vous-même, en vous ouvrant les portes de cette demeure.Alors bienvenue Messieurs-dames. Faîtes comme chez vous. Mais attention, peut-être que l'on vous surveille ?
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4087 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8215 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Jours de fête
de René Stamegna
(Connecté aujourd'hui)
Un recueil de 5 courtes comédies, ayant pour thèmes : Mardi Gras, Pâques, le 14 Juillet, la Toussaint, Noël. Proposées avec 4 intermèdes, elles composent un spectacle d'environ 1h3/4 et offrent 40 rôles à 3 ou 4 hommes et 4 ou 5 femmes. Voire plus !
***** UN EXTRAIT DE LA PIÈCE EST PROPOSÈ SUR MON SITE ****Pièce pour enfants 4H 4F (ÉVOLUTIF)
ET NOUS ON VEUT JOUER EN PREMIERE PARTIE
de Roger Lorand
(Connecté aujourd'hui)
Un groupe de jeunes veut jouer en première partie de la séance que les adultes préparent comme chaque année.
Personne ne veut les aider,pourtant ils sont très motivés et travaillent en cachette.
Vont-ils réussir à nous épater...à nous surprendre jusqu'au bout?
La version initiale est jouable avant n'importe quelle...Comédie 3H 6F (ÉVOLUTIF)

